

Côtes de Provence
Issu d'un assemblage de Grenache, Cinsault et de Syrah, ce rosé est une escapade fruitée, un incoutournable. Certifié Agriculture Biologique.
Tout commence en 1929 sur les bases d’une propriété cultivée autour de la vigne depuis l’Antiquité et qui obtient en 1955 la mention Cru Classé en reconnaissance de l’authenticité et de la qualité de ses produits. Une belle aventure depuis 1977. Quand Brigitte et Jean-Pierre Fayard découvrent, en 1977, le Château Sainte Marguerite, c’est un coup de cœur immédiat et le début d’une aventure qui se fera en famille. Au fil des années chacun des enfants et conjoints s’associent au projet et mettent leurs compétences au service du domaine dans tous les secteurs d’activités (viticulture, œnologie, design, commerce…). La famille Fayard est une force vive animée par l’enthousiasme, la rigueur, la persévérance et la passion, visant toujours l’excellence.
Sainte-Marguerite 2020 est issu d'un assemblage de Grenache, Cinsault et de Syrah. Ce rosé à la belle robe saumonée développe au nez des notes de fraises, de framboises et de fleurs, une séduction authentique. La bouche est un réel éclat de saveurs en fruits, les notes sont zestées et légèrement épicées en final, permettant d'amener du relief. Ce rosé est équilibré, frais et souple, c'est un incourtounable.
Fiche technique