La vocation du Groupe Passion Vins, crée en 2005 par Régis DELTIL, est de se développer en répondant aux besoins de ses clients de découvrir une gamme sélectionnée de vins de châteaux d’excellent rapport qualité-prix, de grands crus, de champagnes et de cadeaux de qualité, avec une offre importante de services associés.

Après l’obtention du diplôme du DUAD de la faculté d’Oenologie de Bordeaux, sa passion pour le vin l’a amené à prendre des participations majoritaires dans plusieurs petites structures toutes spécialisées dans différents métiers liés au négoce de vins, et animées par des experts.

Une gamme de produits rigoureusement sélectionnée par notre comité de dégustation, une grande qualité de services, le respect de nos engagements sont les fondements de notre politique d’entreprise.

Notre métier est de sélectionner, acheter, stocker, promouvoir et livrer à nos clients une gamme de vins destinée à plusieurs typologies de clients et de circuits: des cavistes et restaurants, des importateurs distributeurs, des entreprises pour les cadeaux et évènements, des particuliers au travers de son site marchand.

Notre gamme de produits

  • les grands crus classés et assimilés
  • les vins de châteaux
  • les champagnes
  • la personnalisation des étiquettes
  • les coffrets et cadeaux d’entreprises

Nos atouts

  • Une équipe commerciale et réseau d’agents et distributeurs
  • la qualité logistique (maîtrisée)
  • Notre Site marchand : www.vinimarche.fr
  • Notre cave de proximité de 400 m2 et son équipe de 3 cavistes : VINIMARCHÉ

Le Comité de Dégustation

Tous les vins de notre gamme – exceptés les grands crus classés – ont été sélectionnés par notre comité de dégustation selon des critères précis : les 7 commandements Passion Vins !

  • le vin doit être l’expression de son terroir
  • les vins doit être bien sûr sans défauts et présenter des caractéristiques gustatives intéressantes ou exceptionnelles
  • le vin doit être produit par des vignerons respectueux de l’environnement, en agriculture raisonnée, bio, biodynamie, ou en conversion.
  • Nous privilégions dans un vin l’équilibre, la finesse, la fraîcheur, la buvabilité, la richesse aromatique au détriment des vins de concours ou body buildés
  • Le vin n’obéit pas à une logique de production de masse et de grande diffusion
  • Le vin doit présenter un bon rapport qualité-prix
  • Nous vendons ce que nous aimons !
Certains vins, qui font l’unanimité pour leur qualité et le plaisir procuré bénéficient d’un label « coup de cœur du comité de dégustation » !